La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 il est temps pour nous....de nous rencontrer !!!

Aller en bas 
+5
Ava
Surgrim
dylane
Halmador
elerosh
9 participants

ou preferiez vous mangé lors de notre IRL
 gastronomique
 japonais
 chinois
 pizza
 brasserie
 mac do
 quick
 vegetarien
 sandwicherie
Voir les résultats
AuteurMessage
elerosh

elerosh


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2008

il est temps pour nous....de nous rencontrer !!! Empty
MessageSujet: il est temps pour nous....de nous rencontrer !!!   il est temps pour nous....de nous rencontrer !!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:21

suite à de nombreux debats concernant la possibilite ou non d'organiser une sortie IRL
je prend donc l'initiative pour le sein de notre humble et alcoolique confrerie Wink

de prevoir dans la mi- janvier une sortie reservé a la confrérie et aux amis proche de notre conf.

cette sortie se deroulera donc un samedi en fin de matinée afin de pouvoir aller manger à la taverne du poney fringant et ensuite nous divertir sur paris pour de la visite, ou pourquoi aller au bar au pute oups.. de divagues..
aller dans un bar branché boire un ptit coup, voir 2 ptit coup , voir 66 ptit coup...

donc jaimerais connaitre en premier lieu le lieu ou vous preferez aller manger?


je ferais apres avoir eu les reponses de tout le monde donc les personnes disposées a venir ! les personnes ne desisrant pas venir , je souhaites quil ne reponde pas , de faire un autre sondage sur ce quil souhaite faire laprem midi


Dernière édition par elerosh le Jeu 8 Jan - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elerosh

elerosh


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2008

il est temps pour nous....de nous rencontrer !!! Empty
MessageSujet: Re: il est temps pour nous....de nous rencontrer !!!   il est temps pour nous....de nous rencontrer !!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:24

les participants à notre excursion parisiennes : veuillez me mp afin de vous ajouté dans la liste! merci a vous

- elerosh
- halmador
- Dylane
- surgrim
- ava
- isylwen


Dernière édition par elerosh le Jeu 8 Jan - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halmador
Chevalier
Chevalier
Halmador


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Cuisnier
Humeur : Simpa mais coquin
Date d'inscription : 08/10/2008

il est temps pour nous....de nous rencontrer !!! Empty
MessageSujet: Sortie irl   il est temps pour nous....de nous rencontrer !!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:37

Moi chuis plutot chaud pour une bonne pizza et je serais peut etre la mais j'ai une chance sur deux de pourvoir venir (j'ai mon samedi 1/2) ^^
En tt cas on va bien se marrer j'en suis certain venez nombreux cheers
Revenir en haut Aller en bas
dylane
Baron
Baron
avatar


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2008

il est temps pour nous....de nous rencontrer !!! Empty
MessageSujet: Re: il est temps pour nous....de nous rencontrer !!!   il est temps pour nous....de nous rencontrer !!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:24

moi pour le resto je m'en fou un peu a part le vegetarien c'est mort je veux de la viande
LOL
mais si non je suis up pour tout, meme un bar a ...
non je dec mais faire visiter paris a ceux qui ne sont jamais venue scela peut etre sympa
et ensuite se bouré la gueule tous enssemble sa pourrait etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Surgrim

Surgrim


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2009

il est temps pour nous....de nous rencontrer !!! Empty
MessageSujet: Re: il est temps pour nous....de nous rencontrer !!!   il est temps pour nous....de nous rencontrer !!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:53

Moi je vous rejoins quand vous voulez mais a partir de 16h j'arriverais je taf le week ^^ et je +1 pour la cuite !
Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava


Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2009

il est temps pour nous....de nous rencontrer !!! Empty
MessageSujet: Re: il est temps pour nous....de nous rencontrer !!!   il est temps pour nous....de nous rencontrer !!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:43

moi chui up pour une bonne bouffe, tout sauf du poisson si possible

je viens de marseille donc prevoyez pas ca trop tot non plus !!!

bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Isylwen
Impératrice
Impératrice
Isylwen


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Falathlorn (Glassarth)
Emploi/loisirs : Gm Fabricante d\'armes et Gm Menuisière
Humeur : Joie de vivre
Date d'inscription : 08/10/2008

il est temps pour nous....de nous rencontrer !!! Empty
MessageSujet: Re: il est temps pour nous....de nous rencontrer !!!   il est temps pour nous....de nous rencontrer !!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:53

Moi je suis pour et je vote PIIIZAAAAAAAAAAAAAAA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegiondesombres.roleplaylife.net
Invité
Invité
Anonymous



il est temps pour nous....de nous rencontrer !!! Empty
MessageSujet: Re: il est temps pour nous....de nous rencontrer !!!   il est temps pour nous....de nous rencontrer !!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 4:26

Surgrim a écrit:
Moi je vous rejoins quand vous voulez mais a partir de 16h j'arriverais je taf le week ^^ et je +1 pour la cuite !

bah la !!! je dis oui pour le +2 pour la cuite


Ava a écrit:
tout sauf du poisson si possible je viens de marseille !!!

Un peu bisard pour une "Sardine" , si tu vois ce que je veux dire lol! et meme etrange pour un sudiste de ne pas manger du poisson, ah bin oui, ils sont trop gavé de sardine, mais si celle qui bouche le port !!!


pour voire vos tetes de moches plus la mienne bof. mais question restau, beurk plutot creole en resto ,bien tiens un bon colombo ca fait longtemps ou un barbecue.

http://lalegiondesombres.roleplaylife.net/ambassade-f11/proposition-de-sortie-dans-la-vraie-vie-a-paris-irl-t99.htm
Revenir en haut Aller en bas
Isylwen
Impératrice
Impératrice
Isylwen


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Falathlorn (Glassarth)
Emploi/loisirs : Gm Fabricante d\'armes et Gm Menuisière
Humeur : Joie de vivre
Date d'inscription : 08/10/2008

il est temps pour nous....de nous rencontrer !!! Empty
MessageSujet: Re: il est temps pour nous....de nous rencontrer !!!   il est temps pour nous....de nous rencontrer !!! Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:47

A quand pour nos rencontrer????

Moi perso tout le temps dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegiondesombres.roleplaylife.net
Folomy
Chevalier
Chevalier
Folomy


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : la rochelle
Emploi/loisirs : sport - VTT - jeux
Humeur : tjs de bonne
Date d'inscription : 08/10/2008

il est temps pour nous....de nous rencontrer !!! Empty
MessageSujet: Re: il est temps pour nous....de nous rencontrer !!!   il est temps pour nous....de nous rencontrer !!! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:54

Salut a tous !

A moins d'etre myope je n'ai en fait pas vu de date de fixée pour notre rencontre, ni de propositions. Je vois mi janvier, mais je ne savais pas que nous avions été concerté...
Je pense plutot avoir raté les propositions étant rarement sur TS, cependant je me faisais une joie de vous rencontrer... Toutefois un tel projet implique plusieurs propositions de dates a mon sens, ceux ayant un emploi ne pouvant se liberer au dernier moment !
Votre date de mi janvier est elle fixée ? Si oui je ne serais pas là, bcp trop court pr moi pr aviser...
Au pire j'ai prevu de monter sur Paris le dernier week end de janvier, cela sera pr moi le plus tot des creneaux possibles.

En attendant de bonnes nouvelles et que je puisse me reco a nouveau je vous souhaite bon jeu et Have Fun, ciao
Revenir en haut Aller en bas
Tia

Tia


Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2009

il est temps pour nous....de nous rencontrer !!! Empty
MessageSujet: Re: il est temps pour nous....de nous rencontrer !!!   il est temps pour nous....de nous rencontrer !!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:39

Bonjour,

J'interviens en tant qu'organisatrice d'une IRL le 7 février à Paris avec ma confrérie, les Crébains du pays de Dûn.
Je vous propose de joindre nos efforts, puisque les dates sont proches. Qu'en pensez-vous?
J'ai déjà poste sur votre forum à ce sujet flower



Tia/Abrielle
Abrielle Chasseresse redoutable et redoutée,
Tia maitresse du savoir relatif et absolue
Revenir en haut Aller en bas
comtezero

comtezero


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2008

il est temps pour nous....de nous rencontrer !!! Empty
MessageSujet: Re: il est temps pour nous....de nous rencontrer !!!   il est temps pour nous....de nous rencontrer !!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:40

Bonjour Tia,

Je ne pourrais pas aller à votre sortie de confrérie, c'est gentil de penser à demander à la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Tia

Tia


Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2009

il est temps pour nous....de nous rencontrer !!! Empty
MessageSujet: Re: il est temps pour nous....de nous rencontrer !!!   il est temps pour nous....de nous rencontrer !!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:40

Smile
J'ai beaucoup aimé les fois où j'ai pu grouper avec des personnes de votre confrérie.

Au plaisir de se recroiser!

Pour les autres, l'invitation compte toujours!

Abrielle/Tia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est temps pour nous....de nous rencontrer !!! Empty
MessageSujet: Re: il est temps pour nous....de nous rencontrer !!!   il est temps pour nous....de nous rencontrer !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est temps pour nous....de nous rencontrer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help me pour vos potions! ^^
» carn dum...
» RAID 1 - La faille -
» Une Maison pour notre Confrérie!
» Guide pour patchage de la Moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Au Poney Fringant :: Hotel de Bree-
Sauter vers: