La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Absence du meilleur membre de la conf ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cohentine
Chevalier
Chevalier
Cohentine


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Humeur : Cool Man !!!
Date d'inscription : 08/10/2008

Absence du meilleur membre de la conf ^^ Empty
MessageSujet: Absence du meilleur membre de la conf ^^   Absence du meilleur membre de la conf ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:46

Bon ben voilà fallait que ça arrive hein ... vous m'avez tellement soulé que je pars en vacances ^^. Je serais en France, je vous dirai pas où, mais j'y serai ^^. Pendant une semaine du 25 octobre au 2 novembre. Je serais peut être (je dis bien peut-être) en ligne, mais je ne geekerais plus comme je le faisais, mais je serais là ^^. Et puis ça fera des vacances comme dirait Ocla, ça renflouera les caisses ^^. Sur ce je vous dis à dans une semaine les confrères bisous bisous à tous ^^

PS edit : Bon ben étant donné que le pc portable sur lequel je devais jouer n'a pas voulu faire les mises à jour de notre tendre et gentil LOTRO, je serais absent :'( je vous embêterai pas pendant une semaine, mais je passerai sur le fofo pour savoir ce qui se passe dans la guilde ^^. Au fait Isyl je suis passé par Paris à cause d'un retard de train si j'avais su je t'aurais demandé de venir ^^. Et puis j'ai pensé à toi à Metz, y'a une agence immmobilière qui s'appelle Immo Georges ^^, directement j'ai pensé à toi loooool. Allez, je vous dis à dans quelques jours, je passe sur le fofo ^^. Bisous bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
dylane
Baron
Baron
avatar


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2008

Absence du meilleur membre de la conf ^^ Empty
MessageSujet: re:abscence du meilleur menbre   Absence du meilleur membre de la conf ^^ Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:36

il ne faut pas pousser mémé dans les ortie tout le monde ses que ses guerin le meilleur menbre cr lui il ne part pas en vacances comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Cohentine
Chevalier
Chevalier
Cohentine


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Humeur : Cool Man !!!
Date d'inscription : 08/10/2008

Absence du meilleur membre de la conf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence du meilleur membre de la conf ^^   Absence du meilleur membre de la conf ^^ Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:18

Ouarf mon Guérin il me manque :'( lui et ses Potaïtoes, m'enfin de la à dire que c'est lui le meilleur membre ... on devrait dire qu'à nous deux on forme le meilleur mebmre de la conf quoi ^^. Hein Guérin, non mais sinon prends pas trop de levels pendant que je suis pas là mon frère de bouclier, je suis 36 presque 37 et je pourrais pas trop te rattraper donc on continuera ensemble et on dingera 50 en même temps. Allez je vous laisse je vais mater LSDA 1 le film, à plouch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence du meilleur membre de la conf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence du meilleur membre de la conf ^^   Absence du meilleur membre de la conf ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du meilleur membre de la conf ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Au Poney Fringant :: Le comptoir-
Sauter vers: