La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Telecharger les premiers extraits de la future video de promo de notre confrérie en Haute Qualité!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isylwen
Impératrice
Impératrice
Isylwen


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Falathlorn (Glassarth)
Emploi/loisirs : Gm Fabricante d\'armes et Gm Menuisière
Humeur : Joie de vivre
Date d'inscription : 08/10/2008

Telecharger les premiers extraits de la future video de promo de notre confrérie en Haute Qualité! Empty
MessageSujet: Telecharger les premiers extraits de la future video de promo de notre confrérie en Haute Qualité!   Telecharger les premiers extraits de la future video de promo de notre confrérie en Haute Qualité! Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:22

Avant de regarder cette video, éteignez vos lumières et montez le son.
http://www.megaupload.com/fr/?d=AL1GTLDP
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegiondesombres.roleplaylife.net
kirgog
Homme du peuple
Homme du peuple
kirgog


Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 14/10/2008

Telecharger les premiers extraits de la future video de promo de notre confrérie en Haute Qualité! Empty
MessageSujet: Re: Telecharger les premiers extraits de la future video de promo de notre confrérie en Haute Qualité!   Telecharger les premiers extraits de la future video de promo de notre confrérie en Haute Qualité! Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:00

Super sympa comme vidéo, félicitations.
Tu utilises Fraps pour la video ? Et pour la retouche ? Je pense que je vais m'y mettre aussi, c'est fun le montage video aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isylwen
Impératrice
Impératrice
Isylwen


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Falathlorn (Glassarth)
Emploi/loisirs : Gm Fabricante d\'armes et Gm Menuisière
Humeur : Joie de vivre
Date d'inscription : 08/10/2008

Telecharger les premiers extraits de la future video de promo de notre confrérie en Haute Qualité! Empty
MessageSujet: Re: Telecharger les premiers extraits de la future video de promo de notre confrérie en Haute Qualité!   Telecharger les premiers extraits de la future video de promo de notre confrérie en Haute Qualité! Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:08

oui pour la capture j'utilise fraps et pour le montage virtualdub mais c'est pas mal de boulot!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegiondesombres.roleplaylife.net
kirgog
Homme du peuple
Homme du peuple
kirgog


Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 14/10/2008

Telecharger les premiers extraits de la future video de promo de notre confrérie en Haute Qualité! Empty
MessageSujet: Re: Telecharger les premiers extraits de la future video de promo de notre confrérie en Haute Qualité!   Telecharger les premiers extraits de la future video de promo de notre confrérie en Haute Qualité! Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:12

Je trouverai bien un logiciel de faineants sous mac pour m'assister ^^ genre iMovie. En tout cas, bravo, j'apprécie beaucoup cette petite video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Telecharger les premiers extraits de la future video de promo de notre confrérie en Haute Qualité! Empty
MessageSujet: Re: Telecharger les premiers extraits de la future video de promo de notre confrérie en Haute Qualité!   Telecharger les premiers extraits de la future video de promo de notre confrérie en Haute Qualité! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:09

ca veux pas me la DL No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Telecharger les premiers extraits de la future video de promo de notre confrérie en Haute Qualité! Empty
MessageSujet: Re: Telecharger les premiers extraits de la future video de promo de notre confrérie en Haute Qualité!   Telecharger les premiers extraits de la future video de promo de notre confrérie en Haute Qualité! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:20

Pas mal la video, la qualité pour du wmv est impect.

Par contre utilise des lettres Gothique et evite les ecrans noir pour inserer les phrase essais de trouver un autre moyen.

Il va falloir mettre beaucoup plus sur les boss, etc...
Revenir en haut Aller en bas
comtezero

comtezero


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2008

Telecharger les premiers extraits de la future video de promo de notre confrérie en Haute Qualité! Empty
MessageSujet: Re: Telecharger les premiers extraits de la future video de promo de notre confrérie en Haute Qualité!   Telecharger les premiers extraits de la future video de promo de notre confrérie en Haute Qualité! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:23

Je trouve ta vidéo bien faite, cependant je trouve qu'il manque peut-être un peu de combats pour montrer vos exploits ou sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telecharger les premiers extraits de la future video de promo de notre confrérie en Haute Qualité! Empty
MessageSujet: Re: Telecharger les premiers extraits de la future video de promo de notre confrérie en Haute Qualité!   Telecharger les premiers extraits de la future video de promo de notre confrérie en Haute Qualité! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telecharger les premiers extraits de la future video de promo de notre confrérie en Haute Qualité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Maison pour notre Confrérie!
» Télécharger et découvrez enfin le Velouté!
» Présentation de La confrérie "Les Elites de l'Eriador"
» Présentation de la confrérie "Porte au paradis"
» Aboutissement a la création de notre bannière ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Haut lieu de l'administration :: Le poste de garde :: News-
Sauter vers: