La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Le capitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
comtezero

comtezero


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2008

Le capitaine Empty
MessageSujet: Le capitaine   Le capitaine Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:54

Bonsoir la compagnie,

Par le biais de ce post je vais essayer petit à petit (quand j'aurais le temps)de vous expliquer le capitaine, ses buffs etc....

Je vais commencer par les bannières et hérauts.
(pour certaines données je ne mettrais pas les chiffres exacts ne m'en souvenant plus)

Bannières et Hérauts

On peut dénombrer 3 types de bannières différentes et 4 hérauts (voir 5 avec celui que je n'ai pas encore).

Les bannières :
- guerre : 20% de dégâts supplémentaire et 10% de moral
- espoir : 10% de dégâts supplémentaire et 20% de moral
- la bannière de puissance de basse offre : 10% de dégâts supplémentaire et 10% de moral (ma nouvelle rajoute 5% de puissance en plus).

Les hérauts :
- guerre : de base il me semble qu'il rajoute +50 à la force et autant à l'agilité.
- espoir : rajoute par exemple 600pv.
- puissance : rajoute environ 300 de puissance.
- archer : ne donne aucun bonus, mais dps beaucoup mieux que les autres.


Trait de classe :

A cela on ajoute des bonus liés à la classe, par exemple en s'équipant du trait d'espoir le héraut va nous donner 800pv en plus et non 600 et +1 à l'espoir .

Un trait est disponible pour chaque type (guerre...).


Avantage/Inconvénient :

Les bonus conférés sont des bonus de zone, en la quittant vous n'avez plus les buffs.
L'avantage du héraut réside donc dans le mouvement, si l'on doit pas mal se promener cela évite de devoir planter une bannière trop tard et de ne pas profiter avantageusement de tous ces petits trucs qui font le charme du capitaine.Certes on n'aura moins d'avantage mais au moins on en aura.

Si l'on doit tenir une place rien ne vaut la bannière, celle-ci offrant de bien meilleurs buffs. De plus on peut la planter n'importe quand tandis qu'un héraut ne s'apelle que hors combat. Bien que suivant la composition du groupe ça ne peut-être pas trop grave, si l'on possède un ménéstrel et que l'on sort la bannière d'espoir, ce dernier lorsqu'il va rendre du moral pourra donc en rendre encore plus.


Après, à chaque capitaine de je jouer à sa méthode. Ce que je fait en général, je sors mon héraut pour soloter celui-ci pouvant me soigner mais quand je dois nettoyer une zone à ce moment là, je plante ma bannière d'espoir.
En groupe j'utilise rarement mon héraut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Palais de Thorin :: Classes-
Sauter vers: