La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Vendredi 26 Décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
comtezero

comtezero


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2008

Vendredi 26 Décembre Empty
MessageSujet: Vendredi 26 Décembre   Vendredi 26 Décembre Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:19

Bonsoir mes compagnons.

Ma tite dame travaillant de nuit je suis libre dans la nuit de vendredi 26 décembre (rien de prévu irl).
Donc si vous organisez quelque chose je serais disponible pendant ce temps (à partir de 21h).

Si d'ici là je n'ai pas mes bottes j'aimerais bien les avoir, s'il faut commencer à stuffer certaines personnes je serais là aussi.

Tenez moi au courant c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isylwen
Impératrice
Impératrice
Isylwen


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Falathlorn (Glassarth)
Emploi/loisirs : Gm Fabricante d\'armes et Gm Menuisière
Humeur : Joie de vivre
Date d'inscription : 08/10/2008

Vendredi 26 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 26 Décembre   Vendredi 26 Décembre Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:27

coucou Comté! ^^ Je ne suis personnellement pas disponible aujourd'hui alors je vais laisser Dylane organiser vos petites sorties pour ce soir! Effectivement Il serait bien de faire un groupe ce soir et demain pour ceux qui n'ont aucune pieces ou presque rien tel que Dylane Milanor Hanarorn ou meme toi Comté..
Si vous avez Besoin de l'aide d'un mene Je vous conseillerai de vous orienté vers quelqu'un avec qui nous avons deja joué pour evité les problème de ninja loot... Je vous souhaite Bonne chance et j'espère que vous vous en sortirez! Je serait présent des demain pour vous aidez dans le periple douloureux du loot Bleu ^^

Isyl
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegiondesombres.roleplaylife.net
 
Vendredi 26 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helegrod vendredi 7 novembre
» Sortie Vendredi Soir 23/01/09
» Instance 6 et 8 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Ecurie porte Ouest de Bree :: Propositions de Sorties PVE-
Sauter vers: