La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Corruption

Aller en bas 
AuteurMessage
comtezero

comtezero


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2008

Corruption Empty
MessageSujet: Corruption   Corruption Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:35

Bonjour tout le monde,


En lisant ce petit post sur le devenir du capitaine à la sortie de la moria (j'entends par là l'orientation heal, dps...), une question m'est venu à l'esprit en lisant ceci :


Citation :
'Attaque retenue améliorée' vous permettra de mieux gérer votre Puissance. En effet, elle vous donne une chance d'en récupérer une partie lorsque vous attaquez un adversaire souffrant de l'affaiblissement 'Lumière d'Elendil'. 'Lame d'Elendil améliorée' dissipe les terribles effets de Corruption que les monstres utilisent pour se renforcer dans la Moria.

Qu'est-ce que la corruption ? Sur quel boss en trouve t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Corruption Empty
MessageSujet: Re: Corruption   Corruption Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:23

les effet de corruptions on en trouve partout, reprenté par une icone bleu (un bouclier) avec une croix en bas a droite et je crois aussi un fond rouge avec une croix en bas a droite et un symbole en X .

Donc si un boss se buff en ajoutant un max de corruption les effet peuvent etre different suivant chacun, on peut remarquer que sur certain -10% degat -10% CaC , etc , plus il en rajoute plus tu vas taper comme une "TaTa"

C'est a toi de regarder la corruption quil y a sur tel ou tel boss, des que tu vois cela tu doit l'enlever, par exemple, le guardien lui utilise l'aiguillon mais enleve leffet de corruption 10 seconde apres sur une cible et pour le cmabrio pourdre dans les yeux sur un max de X cibles.

Voila, si qq'un veux mettre une autre explication
Revenir en haut Aller en bas
comtezero

comtezero


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2008

Corruption Empty
MessageSujet: Re: Corruption   Corruption Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:17

Ok merci de ton explication Ocla, je ne savais pas du tout ce que c'était. Du coup cette attaque que j'ai pour l'enlever prend toute son importance.
Il faudrait que je test ça pour voir si mon buff est intéressant. Lors que je fais cette attaque, c'est toute la communauté qui bénéficie pendant un cout laps de temps de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corruption Empty
MessageSujet: Re: Corruption   Corruption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corruption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Palais de Thorin :: Camp d'entrainement-
Sauter vers: