La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Proposition de sortie ... dans la vraie Vie à Paris! (IRL)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tia

Tia


Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2009

Proposition de sortie ... dans la vraie Vie à Paris! (IRL) Empty
MessageSujet: Proposition de sortie ... dans la vraie Vie à Paris! (IRL)   Proposition de sortie ... dans la vraie Vie à Paris! (IRL) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:52

Bonjour,

Je fais partie de la confrérie des crébains du pays de Dun. Lors d'instances, il nous est arrivé de trouver votre ambiance sympathique, c'est pourquoi nous vous proposons de nous rejoindre lors de notre rencontre IRL prochaine.

Elle se déroulera sur Paris le Samedi 7 février
Programme proposé:
14h réunion des personnes par exemple gare de Lyon ou mont parnasse, selon arrivage ;-) mais aussi pourquoi pas à la tour Eiffel ou à notre dame.
dès que tout le monde est là, deux choix:
- soit visite de Paris si majorité intéressée,
- soit on se pose dans un café au chaud pour boire un coup, pas forcément sur le lieu de rencontre (prévoir de pouvoir bouger sur Paris en transport en commun)
- vers 18h 18h30, on se dirige vers le restaurant que j'aurai au préalable réservé. Au choix tartiflettes/raclette, flamqueuche, pizzas, japonnais, indien (les deux derniers quoi que très bons sont un peu plus chers)... donnez moi vos préférences. Le quartier serait celui de St Michel, très beau quartier, équivalent de St Jean à Lyon, qui a l'avantage de proposer beaucoup de restaurants pittoresques et abordables dans la plupart des cas.
- fin de la soirée à tout moment pour ceux qui le souhaitent ou qui ont un train.
- pour ceux qui déciderons de loger pour la nuit (préférable), je vous propose de prendre votre chambre d'hôtel proche du restaurant.

Merci de poster ici votre présence.
Pour l'instant, voici les présents:
- Ocla


Bonnes aventures,
Abrielle,
Membre de la confrérie des crébains du pays de Dun
Ravie de faire votre connaissance ;-)



Dernière édition par Tia le Jeu 8 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de sortie ... dans la vraie Vie à Paris! (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie ... dans la vraie Vie à Paris! (IRL)   Proposition de sortie ... dans la vraie Vie à Paris! (IRL) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:05

Tia a écrit:
soit on se pose dans un café au chaud pour boire un coup

Houla !!! Si je rentre dans un bar c'est pour vider la cave, normale pour un Breton et puis Paris n'es pas si loin de Saint-Malo a peux pres 3 Heures en TgV.
Revenir en haut Aller en bas
Tia

Tia


Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2009

Proposition de sortie ... dans la vraie Vie à Paris! (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie ... dans la vraie Vie à Paris! (IRL)   Proposition de sortie ... dans la vraie Vie à Paris! (IRL) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:58

Effectivement, 3h15 et arrivée à Montparnasse Smile
j'ai de la famille à St Malo... c'est marrant comme le monde est petit!

Je te compte présent.
Abrielle / Tia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de sortie ... dans la vraie Vie à Paris! (IRL) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie ... dans la vraie Vie à Paris! (IRL)   Proposition de sortie ... dans la vraie Vie à Paris! (IRL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de sortie ... dans la vraie Vie à Paris! (IRL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les macros dans LOTRO
» Sortie Carn Dum
» il est temps pour nous....de nous rencontrer !!!
» Sortie Détente
» Bilan sortie PvP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Haut lieu de l'administration :: Ambassade-
Sauter vers: