La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation Noharandir

Aller en bas 
+2
Isylwen
Noharandir
6 participants
AuteurMessage
Noharandir

Noharandir


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation Noharandir Empty
MessageSujet: Présentation Noharandir   Présentation Noharandir Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:08

Le cambrioleur qui chuchote à l'oreille de ses victimes vous salue bien bas !
Humain de son état,introverti et parfois incompréhensible,il devient difficile de le contrôler une fois sur un champs de bataille...et révèle une autre personnalité.

Bon allez,je m'égare !!!

Pour tout vous dire,je faisais parti de la confrérie de la compagnie noire ,quand j'avais rencontré Folomi...de semaines en semaines,je lui faisais part de mes inquiétudes concernant cette classe et surtout,mes turpitudes au sein de ma confrérie.Il me releva à plusieurs reprises et me motiva.
Il me proposa à plusieurs reprises de me présenter auprès d'Ysilwen,mais je ne prend pas une confrérie pour un moulin,et je prenais le temps de la réflexion.

Mais voilà,ce qui devait arriver,arriva...

Je suis fier de faire parti de cette confrérie et je vous remercie par avance !!!Ce ne fut pas de tout repos...et merci de m'avoir accepté.

Pour ma part,j'ai 32 ans,papa d'une fille de 3 ans,et vivant en concubinage avec sa maman qui jouait il y a peu une GDR.J'aime le pvp,les grandes quêtes épiques et jouer en groupe !!!
"Vieux" joueur dans les mmorpg (lineage2,EQ2,FFXI,EQ,T4C...),je déteste jouer seul et le farming malgré tout.

Allez zou,allons bouter hors de nos frontières le mal !!!

ps : certains soirs ou jours,je serai absent,car je travaille de nuit et quand j'enchaine,il m'est difficile de passer en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Isylwen
Impératrice
Impératrice
Isylwen


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Falathlorn (Glassarth)
Emploi/loisirs : Gm Fabricante d\'armes et Gm Menuisière
Humeur : Joie de vivre
Date d'inscription : 08/10/2008

Présentation Noharandir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noharandir   Présentation Noharandir Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:33

Merci pour la petite présentation Noha!

Je te souhaites la bienvenue parmis nous! Puisses tu trouver tout ce que tu recherches avec nous, mais avant tout t'amuser au maximum!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegiondesombres.roleplaylife.net
comtezero

comtezero


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2008

Présentation Noharandir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noharandir   Présentation Noharandir Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:40

Bienvenu à toi compagnon. Moi non plus je n'aime pas le farming je trouve ça ennuyé sauf si on est plusieurs ça commence à être drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
dylane
Baron
Baron
avatar


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2008

Présentation Noharandir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noharandir   Présentation Noharandir Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:52

je te souhaite la bien venue noha et surtout amuse toi bien et n'heisite pas a venir sur ts des que tu veut ses un peu le second canal de discuscion de la conf et ses surtout plus convivial de parler dde vive voie que de composer des message ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Noharandir

Noharandir


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation Noharandir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noharandir   Présentation Noharandir Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:48

Merci pour cet accueil à tous et je suivrai ce conseil concernant Ts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Noharandir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noharandir   Présentation Noharandir Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:46

ah ah ah !!!! Enfin un Confrere Cambrioleur, au moins nous allons echanger quelques techniques sur notre "Art" contrairement aux autres bon a rien et mauvais en tout.

Notre devise de Cambrio: " Cambrio prudent, Cambrio Vivant "

Bienvenue a toi dans la Sombre Legion (meme si j'en ne suis plus) des GaYzOuS et Ami(e)s

Ps: Ne t'inquiete pas, surtout sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Thloin

Thloin


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : 93 seine-st-denis
Date d'inscription : 25/10/2008

Présentation Noharandir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noharandir   Présentation Noharandir Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:46

je te souhaite la bienvenue noha et surtout n'hesite pas a demander si tu as besoin de quoi que ce soit !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halmador
Chevalier
Chevalier
Halmador


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : France
Emploi/loisirs : Cuisnier
Humeur : Simpa mais coquin
Date d'inscription : 08/10/2008

Présentation Noharandir Empty
MessageSujet: Bienvenu   Présentation Noharandir Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:05

Salut a toi l'homme qui parle aux oreilles des victimes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Noharandir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Noharandir   Présentation Noharandir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Noharandir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Comtezero
» presentation de folomy
» présentation- hanarorn
» Présentation - Eden
» Présentation vidéo d'Isylwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Haut lieu de l'administration :: Le seuil de la porte-
Sauter vers: