La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Présentation Comtezero

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
comtezero

comtezero


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2008

Présentation Comtezero Empty
MessageSujet: Présentation Comtezero   Présentation Comtezero Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:45

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente, Comtezero.

Je suis un petit capitaine tout neuf, je fabrique des armes mais je suis pas mal en retard dans l'artisanat, je ne m'y suis pas vraiment intéressé.

Depuis peu je suis lvl 50 et je vais donc maintenant me concentrer sur mes traits (pas évolués du tout) et aussi essayer d'avoir les sets d'armures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Comtezero Empty
MessageSujet: Re: Présentation Comtezero   Présentation Comtezero Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:11

pour le set te complique pas la vie prends celui d'anuminas car la moria approche
Revenir en haut Aller en bas
dylane
Baron
Baron
avatar


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2008

Présentation Comtezero Empty
MessageSujet: RE COMTE   Présentation Comtezero Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:16

POUR TON SET JE SUIS EN ACCORD AVEC OCLA MES IL FAUT ABSOLUENT QUE TU MONTE TES TRAIT ET QUE TU FASSE TON ARTISANAT DEMANDE A ISYLWEN QUIL T AIDE
Revenir en haut Aller en bas
comtezero

comtezero


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2008

Présentation Comtezero Empty
MessageSujet: Re: Présentation Comtezero   Présentation Comtezero Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:08

Je me lance dans mes traits depuis quelques jours, je ne savais pas trop lesquelles j'allais choisir, je vais voir avec une orientation capitaine dps mais je verrais s'il est nécessaire d'adapter pour mes compétences en groupe.

Comme on en avait parlé avec Ocla,je compte prendre celui d'anuminas.
Revenir en haut Aller en bas
Halmador
Chevalier
Chevalier
Halmador


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Cuisnier
Humeur : Simpa mais coquin
Date d'inscription : 08/10/2008

Présentation Comtezero Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Comtezero Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:35

Bienvenu a toi l'ami sois heureux parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
comtezero

comtezero


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2008

Présentation Comtezero Empty
MessageSujet: Re: Présentation Comtezero   Présentation Comtezero Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:00

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
comtezero

comtezero


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2008

Présentation Comtezero Empty
MessageSujet: Re: Présentation Comtezero   Présentation Comtezero Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:03

Juste pour dire un petit mot à la confrérie.

Cela fait maintenant 1 mois ou un peu plus que je suis parmi vous.
Je ne regrette pas du tout mon choix, puisque je me retrouve avec des personnes fort bien sympathique et dans une bonne ambiance.

Voilou c'est tout et bonne aventure
Revenir en haut Aller en bas
Isylwen
Impératrice
Impératrice
Isylwen


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Falathlorn (Glassarth)
Emploi/loisirs : Gm Fabricante d\'armes et Gm Menuisière
Humeur : Joie de vivre
Date d'inscription : 08/10/2008

Présentation Comtezero Empty
MessageSujet: Re: Présentation Comtezero   Présentation Comtezero Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:49

Merci Comté! Je te rassure nous aussi nous somme tres satisfait que tu sois un legionnaire des ombres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegiondesombres.roleplaylife.net
comtezero

comtezero


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2008

Présentation Comtezero Empty
MessageSujet: Re: Présentation Comtezero   Présentation Comtezero Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:04

En voyant la présentation des autres, je vais rajouter un petit mot.

Le Seigneur des Anneaux Online est mon premier MMORPG, je viens de jeu un poil différent qui se dénomme Unreal Tournament.
Je passais pas mal de temps à faire du vCFT ou sur le mod TAM de la version 2004.

Je n'aime pas trop le farm sauf par exemple celui d'une instance mais on est plusieurs et c'est différent.

J'ai commencé à jouer en aoûr dernier, voulant essayer le mmo de stargate je me suis inscrit à la béta mais n'ayant aucun retour en quelques jours je me suis tourné vers la période d'essai de lotro.

Là, j'ai donc commencé sur un serveur anglais avec un capitaine répondant au nom de comtezero, ne comprenant rien du tout au jeu mais aimant bien le style, je suis passé de la version d'essai à la version boîte.
Je perdis mon compte mais en créa un ouveau sur Sirannon et s'engagea un ami/collègue.

Au bout de 15 jours, grande découverte, un autre ami/collègue jouait à lotro et sur Estel.
Après quelques débats (refaire encore un autre perso ou pas) nous passions sur le serveur Estel en créant un nouveau personnage.
Là encore baptisé Comtezero avec la classe de capitaine je rentra dans la confrérie de mon collègue.

Petite mais assez gentille, certains haut niveau nous fabricant les armures. Nous étions 4 à jouer plus ou moins ensemble (2 rerolls ménéstrels (dont mon collègue), mon autre collègue et moi Smile ).
Je sais ça devient compliquer Smile

Les effectifs n'étant pas nombreux surtout en haut niveau (50 à l'époque). Le leader (mon collègue qui nous à fait changer de serveur) a fait une fusion avec une autre confrérie.
Là, tout à changer, déjà que je solotais pas mal, c'est devenu pour moi un jeu solo, personne ne fabriquant quoi que ce soit, personne pour aider aux livres (c'est à ce moment là que j'ai déjà commencé à connaitre certains d'entre vous). Pour dire que même de poser une question su style "Quelqu'un sait-il faire une cape qui à des caractéristique pour la force?" personne ne répondait.

Au bout d'un moment j'en ai eu marre, connaissant un peu folomy, qui m'avait parlé de vous et qui du coup me disait que je pouvais essayer la Légion des Ombres, j'ai donc craqué.
J'ai déguildé, puis après quelques jours je suis venu parmis vous.

J'ai connu Folomy dans les Hauts du Nord, dans les camps d'orque à coté de Pont-à-Tréteaux. Là-bas une quête de communauté nous à réuni et je l'ai aidé à déguerpir lorsque la quête fut finit Smile

Si je m'appelle maintenant Cetmoerzo c'est grâce à un gentil GM qui est passé par là un jours, sûrement mal luné. Je me demande même des fois si ce n'est pas quelqu'un de l'ancienne confrérie qui aurait pu faire ça par méchanceté. N'en savant rien je ne m'avancerais pas.

Quand je parle que je vous ai connu pour certains en faisant les livres, c'est qu'une fois, Folomy vuos avez demandé de l'aide pour moi pour queje puisse faire le chapitre du livre 5 il me semble. Il fallait aller dans des grottes, mais je ne pouvais y aller seul, en plus je n'avais pas utilisé la gemme, ce qui nous avez valut de le faire 2 fois pour chaque grotte pig
(Nous avions même carrément finit le livre 5).

J'ai toujours gardé ça à l'esprit.

Je ne pense pas pouvoir faire maintenant plus complet pour la partie InGame donc je vais retourner parler lotro avec les collègues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Comtezero Empty
MessageSujet: Re: Présentation Comtezero   Présentation Comtezero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Comtezero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation- hanarorn
» Présentation - Eden
» Présentation Noharandir
» presentation de folomy
» Présentation de La Griffe et Le Velour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Haut lieu de l'administration :: Le seuil de la porte-
Sauter vers: