La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Présentation Comtezero

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
comtezero

comtezero


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2008

Présentation Comtezero Empty
MessageSujet: Présentation Comtezero   Présentation Comtezero Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:45

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente, Comtezero.

Je suis un petit capitaine tout neuf, je fabrique des armes mais je suis pas mal en retard dans l'artisanat, je ne m'y suis pas vraiment intéressé.

Depuis peu je suis lvl 50 et je vais donc maintenant me concentrer sur mes traits (pas évolués du tout) et aussi essayer d'avoir les sets d'armures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Comtezero Empty
MessageSujet: Re: Présentation Comtezero   Présentation Comtezero Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:11

pour le set te complique pas la vie prends celui d'anuminas car la moria approche
Revenir en haut Aller en bas
dylane
Baron
Baron
avatar


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2008

Présentation Comtezero Empty
MessageSujet: RE COMTE   Présentation Comtezero Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:16

POUR TON SET JE SUIS EN ACCORD AVEC OCLA MES IL FAUT ABSOLUENT QUE TU MONTE TES TRAIT ET QUE TU FASSE TON ARTISANAT DEMANDE A ISYLWEN QUIL T AIDE
Revenir en haut Aller en bas
comtezero

comtezero


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2008

Présentation Comtezero Empty
MessageSujet: Re: Présentation Comtezero   Présentation Comtezero Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:08