La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 presentation de folomy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isylwen
Impératrice
Impératrice
Isylwen


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Falathlorn (Glassarth)
Emploi/loisirs : Gm Fabricante d\'armes et Gm Menuisière
Humeur : Joie de vivre
Date d'inscription : 08/10/2008

presentation de folomy Empty
MessageSujet: presentation de folomy   presentation de folomy Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:23

Message de Folomi

Bonjour a tous, comme je viens de m'en aperçevoir je ne me suis jamais presenté aux membres de la conf, en particulier aux nouveaux venus, alors allons y, je me lance...

J'ai decouvert le jeu il y a un peu moins d'un an, ceci est ma premiere experience online, j'y suis venu pour l'univers de tolkien et j'ai de suite tres accroché !
Mon premier perso de decouverte etait le stereotype parfait du "chasseur elfe" qui j'ai monté jusqu'au lvl 40 avant de le supprimer du jour au lendemain pour un hobbit ménestrel, bcp plus marrant a jouer et surtout tres différent. C'est a cette epoque que j'ai rejoins la conf "les ombres d'angmars", conf bonne enfant mais sur le declin, les membres etant presque tous lvl 50 et peu connectés !
Cette conf m'a surtout permis de rencontrer notre actuelle GM, Isylwen, connu sous un nom de code différent a l'epoque ^^ et son fidele gardien Dylane ! Je me souviens encore de l'epoque où mon lvl etait supérieur aux leurs, l'epoque où je pouvais encore les aider a lvl up et les proteger ^^. Toutefois sans aucun respect pour moi et mon ancienneté ils me laisserent stagner a mon lvl et filerent ensemble vers le lvl 50... me laissant seul et desespéré ( bon, c'est vrai j'avais du faire une pause ds le jeu ^^).

Lorsque je pus enfin me reconnecter notre conf etait quasi morte et mes fideles compagnons deguildés, un noyau dur de 3 joueurs (Isyl, Waling, Dylane) avait en fait crée sa propre conf, conf que je m'empressa de rejoindre pr mon plus grand bonheur, il s'agit tjs de la meme : La Légion des Ombres.
Comme cela l'a surement eté pour vous, bcp de membres ont été seduits pour l'enthousiasme et la bonne humeur de nos leaders et la conf a commencé a prosperer pr devenir ce qu'elle est aujourd'hui...
C'est aussi a cette epoque que j'ai rencontré un de nos pilliers de conf, un certain gardien bourru, jamais de bonne humeur, tjs raleur, frolant a maintes reprises la deshydratation et le besoin inassouvible de liquide en instance, j'ai nommé Ocla ^^, bien souvent flanqué de son compagnon, aujourd'hui disparu Herefly...

Sans me perdre ds les details c'est a ce moment que j'ai remisé mon méné au placard pour un mds, mon premier perso lvl 50 ( sans craquer ^^) qui fit des ravages ds la conf, bien aidé ds sa progression pr un ami capi, rencontré lors de la quete du feu noir, un certain Comtezero, le contact a de suite collé et nous avons pas mal joué ensemble. La suite la plupart d'entre vous la connait, il a etait guildé pr devenir le membre actif et indispensable qu'il est aujourd'hui.

Puis vint le temps de l'extension tant attendue, et la decouverte pour moi de la classe sentinelle, un veritable coup de coeur qui mix a mon sens pas mal de capacité et correspond parfaitement a mon jeu et mes envies. Ce sera mon premier perso lvl 60 ( si si je vous jure ! enfin je vais essayer... c bien GDR ? ^^) et j'ai deja hate de percer du monsters ds les landes avec... c'est aussi lors de ma progression que j'ai rencontré Noharandir, un camb des plus symphatiques, avec qui j'ai pas mal discuté et tres souvent joué ! Tu as souvent eté demoralisé mais j'espere que notre conf et nos discussions t'ont redonné courage ^^

Voila, apres ce bon gros pavé peut etre 2-3 infos IRL, je m'appelle Vincent, j'ai 22 ans et j'habite La Rochelle, je travaille ds un depot petrolier et j'ai hate d'enfin vous rencontrer tous en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegiondesombres.roleplaylife.net
comtezero

comtezero


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2008

presentation de folomy Empty
MessageSujet: Re: presentation de folomy   presentation de folomy Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:16

Folomi a écrit:
Sans me perdre ds les details c'est a ce moment que j'ai remisé mon méné au placard pour un mds, mon premier perso lvl 50 ( sans craquer ^^) qui fit des ravages ds la conf, bien aidé ds sa progression pr un ami capi, rencontré lors de la quete du feu noir, un certain Comtezero, le contact a de suite collé et nous avons pas mal joué ensemble. La suite la plupart d'entre vous la connait, il a etait guildé pr devenir le membre actif et indispensable qu'il est aujourd'hui.

Ca sent le mensonge ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Halmador
Chevalier
Chevalier
Halmador


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Cuisnier
Humeur : Simpa mais coquin
Date d'inscription : 08/10/2008

presentation de folomy Empty
MessageSujet: XD   presentation de folomy Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:08

Moi je le connais deja le lascard faite gaff ils une armée de perso faut pas le chercher tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thloin

Thloin


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : 93 seine-st-denis
Date d'inscription : 25/10/2008

presentation de folomy Empty
MessageSujet: Re: presentation de folomy   presentation de folomy Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:39

effectivement depuis le temps il etait tant que tu te presente ^^ meme si tout le monde te connais !
Revenir en haut Aller en bas
Noharandir

Noharandir


Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2009

presentation de folomy Empty
MessageSujet: Re: presentation de folomy   presentation de folomy Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:08

Belle présentation au passage !!!

Et effectivement,si je ne t'avais pas croisé à plusieurs reprises,j'aurai peut-être arrêté mon camb...

Merci et bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de folomy Empty
MessageSujet: Re: presentation de folomy   presentation de folomy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de folomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Noharandir
» Présentation Comtezero
» présentation- hanarorn
» Présentation - Eden
» Présentation vidéo d'Isylwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Haut lieu de l'administration :: Le seuil de la porte-
Sauter vers: